vendredi 15 février 2013

Message pour anniversaire

Petits messages texto et sms pour souhaiter bon anniversaire:
Message pour anniversaire

 Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.

Je ne t'ai pas oublié et je te souhaite une journée pleine de vœux accomplis. Bon anniv...

Puisse ce jour t'ouvrir la voie à un avenir plein de succès. Que Dieu te donne un arc-en-ciel pour chaque orage, un sourire pour chaque larme versée, une excellente santé et beaucoup d'amour! Bon anniversaire!

Les roses que tu as rassemblées dans le bouquet de ta vie, puissent-elles former un bouquet d'épanouissement. Puissent les fleurs de l'amour accompagner ta vie et voir tous tes vœux s'accomplir. Joyeux anniversaire!

Enorme pensée de bonheur, joie et douceur, pour une fête des plus merveilleuses. Bonne fête.

En ce jour, je te souhaite que tous tes désirs deviennent réalité, que tu sois heureux,...

Je n'ai pas de solutions pour tous les problèmes de ta vie, pour tes suspicions et tes peurs, mais je peux t'écouter et on peut - ensemble - chercher des réponses. Joyeux anniversaire!

Dans ta vie, je te souhaite un ciel bleu sans nuages, bonne chance et beaucoup de joie! Joyeux anniversaire!

A chaque fois que tu regarderas ces fleurs, sache que quelqu'un, loin de là, pense à toi. Je voudrais qu'il y ait plus de manières pour te dire tout ce que tu es pour moi. Je t'envoie un baiser caché dans les pétales de chaque fleur! Bon anniversaire!

Reçois mes meilleures pensées et mes meilleurs vœux. Bonne santé, beaucoup de bonheur et de vœux accomplis. Sois aimée et heureuse, toute ta vie. Bon anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire