lundi 31 décembre 2012

sms pour souhaiter bon anniversaire


Voici des exemples de messages et sms pour souhaiter bon anniversaire:
sms pour souhaiter bon anniversaire

jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr ton anniversaire.

tout age porte sé fruit il fau lé cueilir

persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age

 “bienvenue à ta nouvelle ride! serait-ce enfin celle de la sagesse? on peut toujours rêver non… bon anniversaire”

Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour

“salut cocotte je prends cette instant pr te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il ya des dates qu’on oubli mais la tienne est a retenir”

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires !
Meilleurs Vœux

EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE QUI FAIT DES CHOSES SESATIONNELLES

Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !

Pas de douleur, pas de malheur,
une vie en bonne santé pleine de bonheur
et d'amour pour une personne de valeur,
c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire